Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
2 septembre 2009

Bon ...

...

Je dois vraiment m'acheter un imper.

DSC03526DSC03633DSC03615DSC03638


Par où commencer. MMmhhh ... une liste. Oui, une liste de remarques diverses et variées.

- Premier soir, première cuite ... avec ma mère. Oui oui.
- Le Caramel Shortcake au sirop d'érable est un pêché à lui tout seul.
- Contrairement à ce que l'on dit dans les films, les macaronis au fromage en conserve sont dégueulasses.
- Je n'aurais jamais pensé être capable de claquer autant de pognons dans autant de conneries inutiles.
- Poundlound est un fléau.
- Mes voisins sont tous étranges, à commencer par les membres de la Reformist Church, en passant par mes voisins trop evil-goth-goths, en finissant par ce vieux monsieur habillé en marin (comme celui que nous avons à LR, si si.).
- Pourquoi foutent-ils des bibles dans les chambres d'hôtel ?
- Il fait définitivement un sale temps de merde, et bizarrement, j'aime ça.
- J'ai croisé Hélène Ségara. Pas ici, à LR, juste avant mon départ. Ca m'a marquée.
- Il y a plus de gens barges dans les rues que de gens "sains".
- Ma proprio adore les araignées. Dommage, moi pas, et les voir se promener dans le salon m'empêche ni plus ni moins de poser les pieds sur le sol.
- J'ai désormais plus de fringues colorées que de fringues noires ...... ok c'est un gros mensonge, mais le résultat est là : j'ai du violet, du rouge, du bleu roi, et du kaki dans ma penderie.
- Pourquoi ai-je récolté un bureau merdissimal grinçant à chacun de mes mouvements ?
- En raison de la météo pourrave, on croirait presque que le soleil se couche à 15h.
- Je mange tellement de concombres et de fruits que j'ai comme une frayeur lorsque je me rends sur le trône.
- Le raccourci que j'emprunte pour aller en centre-ville n'est ni plus ni moins qu'un coupe-gorge au milieu des bois.
- Lorsque je me réveille, j'ai une splendide vue sur les rives du Severn et de la Cathédrale. On s'en branle mais j'apprécie la chose.
- Cette cathédrale dispose d'enceintes énormes propulsant à longueur de journée "Don't cry for me Argentina" ... ce qui m'a value un superbe fou-rire en plein milieu de la crypte.
- Ici, la sirène des flics résonne à peu près toutes les heures ... ce qui fait -par conséquent- que je n'ai plus besoin de montre. Je vis dans le Bronx.
- Je suis définitivement en manque de bière, à tel point que je suis à deux pas d'aller au Café Rouge pour me pinter seule.
- Celui qui m'a dit que Worcester comptait environ 100 000 habitants n'est qu'un enfoiré, où alors les habitants ont proliféré comme des chiens en l'espace de 5 ans.
- Le serveur du pub The Criketers est le sosie de Simon Pegg.
- Je nage dans mes pantalons.
- Pourquoi les anglaises portent-elles des jupes si courtes ?
- Il y a un tatoueur-pierceur à 600 mètres de chez moi. C'est un appel au vice.

DSC03636

Vice. Un peu comme ce truc à gauche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité