Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
2 octobre 2009

Entr'acte geek.

Je suis de retour bande de moules.

Bon. J'ai plein de choses à dire, une vidéo a uploader, des photos à mettre et tout et tout, mais là tu vois, bah ma collocataire allemande, elle a plutôt bien pigé qu'au bout d'un mois seule dans le pays, j'ai plutôt complètement vachement soif ... donc vous m'excuserez, mais je vais m'en aller, et rejoindre des gens anglais dans un pub anglais afin de picoler plein de bières anglaises en écoutant du rock'n roll.

Bon, ceci dit, mon empressement ne justifie pas l'impolitesse, donc je vais prendre cinq petites minutes pour vous dire, chers lecteurs, que j'ai versé 60£ dans l'achat d'un gros disque dur externe (et va deviner que ça se prononce 'Xternôl Hard Draïv' ...) afin de sauvegarder tous mes précieux films, mp3s et photos, et ce, avant de formater tout tout tout et d'utiliser le System Recovery DVD afin de restaurer ce putain de Windows Vista. La couille venait de l'un des services de Windows, genre "Service de Configuration sans fil", bref, un processus à la con qui refusait de démarrer pour je ne sais quelles raisons. Ca, plus la valeur start Ndisuio qu'il me fallait programmer à 3 et non 4, etc etc ... Tu n'y comprends rien ? C'est normal, moi non plus. Il m'aura fallu trois semaines et un gros virement de pognon avant de pouvoir enfin tirer quelque chose de positif de mon cher Asus de mes deux. Et finalement, aujourd'hui, après six cafés, quatre clopes, deux cours à assurer, une virée en ville et une petite sieste, j'ai pu obtenir un écran de couleur normale ainsi qu'une reconnaissance de réseau. Seuls points négatifs, j'ai perdu 3Go de musique, tous mes logiciels ainsi que mon antivirus que j'avais payé 50 euros. Contente.

Bref, conversations "geek" mises de côté, j'ai beau être à côté du Pays de Gale et plutôt dans le Nord de l'Angleterre, il n'y a pas eu une seule goutte de pluie depuis le 29 Août. Sinon, oui. C'est épuisant, 12 heures de taff par semaine. Trop de stress pour un être aussi fragile que moi. J'ai besoin d'un remontant. Je songe aller à Birmingham le 14 Octobre (formation oblige) et à Bristol le 16. Rien de bien nouveau, j'apprends l'allemand avec ma colloc' qui me semble être plutôt sympathique, j'ai un voisinage intéressant, des étudiants partout, des envies de tatouages ... puissantes.

Promis, ce week end, je posterai des photos et peut-être ma vidéo si Vimeo ne me fait pas de sale farce.

Au revoir.

Publicité
Commentaires
L
Si j'arrive un jour à piger les tailles.<br /> <br /> Romain est M. <br /> <br /> Mais toi ? Parce que bon, trop grand ça passe, mais trop petit ... je t'imagine bien le porter en tee shirt moulant ... mais faut le vouloir ...<br /> <br /> C'est terrible, j'ai l'impression de ne plus savoir parler français. Encore moins que d'habitude je veux dire.
J
Wow, tt'as été preste à mettre tes photos en ligne, Teesheurt ? Vous avez dit teesheurt ? Muuaah ah ah ah ha ha hah!
L
MMmmhhhhhh, insolent personnage.<br /> <br /> Continue comme ça et t'auras pas ton tee shirt.
J
Yo, on attends toujours tes vidéos et photos, charogne.
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité