Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
19 octobre 2009

Dans mon frigo, tu peux trouver de l'ail, du

Dans mon frigo, tu peux trouver de l'ail, du beurre, du fromage en tube (date d'expiration le 28 septembre 2009), deux citrons ayant triste gueule et un yaourt pas fini. Sur mon étagère, trois cannettes de Red Bull, deux de Strongbow, une de Hoegaarden, du café soluble et des mashed potatoes à 84p le gros paquet de 4 assiettes.

La question du soir sera : est-il possible de faire un repas avec les aliments cités ci-dessus ?

(Accessoirement, mon autre question est : est-il normal qu'une de mes élèves de 12 ans me demande une clope ?)





Mmmfff. C'est cruel de me faire sortir par 4°C là ! CHIER !

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité