Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
25 octobre 2009

[Congès pour cause de Rha-Gnagna.]

Bon. Camarades.


Vu que je souffre de mon syndrome pré-menstruel, sachez que je ferai profil bas jusqu'à ce que cette foutue passade soit terminée.

Je tiens également à vous informer du fait qu'en raison de mon hygiène de vie exemplaire (ahahahahahaaaaaaahahahahaaaaaa !), j'ai pu mettre de côté plein de sous ; sous que je vais convertir en appareil photo, piercing et peut-être tatouage si j'entends parler de quelqu'un de fiable.

Sur ce, je file car il pleut et je sens monter en moi une pulsion gothique consistant à aller se promener dans les bois, seule et désemparée.


...


MOOOPEEEEYYYYYYYY !!!!!!


PS : je n'ai pas fumé depuis deux jours, je pourrais en profiter pour arrêter. ... Je me suis trouvée une nouvelle dépendance appelée Jelly. J'annonce également que je suis en chaleur vu le pathétique caractérisant ma façon de reluquer les mâles de la région.

Voilà. Je m'en vais pisser contre les arbres.

Publicité
Commentaires
R
Je m'en badigeonnerai le corps si je pouvais.
L
Oui mon prince. A la framboise.
R
Jelly \o/
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité