Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
24 novembre 2009

Nocturne.

Petite pause dans les chroniques hein. Je sens le spleen hivernal pointer le bout de son gland et je ne me sens donc pas trop d'écrire. Voilà. Il fait nuit à 16h15, le Severn a débordé ce qui fait que j'ai désormais vue sur un immense lac avec des milliers de mouettes gueulant à tout va. Plus d'une heure du matin, je clope sur le rebord de ma fenêtre en buvant un café plus qu'abject (non pas parce qu'il est mauvais, mais parce que j'ai voulu tenter avec du sirop de framboise ... idée à la con bonsoir) et en écoutant Shadows of the Sun d'Ulver. Olé patate.

Je planifie le retour en France pour les festivités, je planifie également un voyage à Cardiff avec un des profs de l'école (le plus jeune et le plus cool, le seul qui partage mon addiction pour les aliments qui sentent la mort), un autre voyage en Ecosse avec ... ah bah non, ça ce n'est pas encore prévu. Mais j'y songe. Pour deux semaines. Et j'irai seule s'il le faut.

Bon. Moi, mon syndrome menstruel et mes remords, nous allons nous coucher.

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité