Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
4 mars 2010

End.user


Je ne sais pas de quelle façon mes chers parents m'ont conçue (enfin si mais je parle plutôt du genre de gènes dont j'ai hérité), mais je dois dire qu'ils n'auraient pas pu mieux faire en matière d'être faible. Mercredi soir, début mars. Dîner avec Sandra. Celle-ci est d'ailleurs plutôt douée car rien qu'en voyant ma gueule au moment où j'ai posé mon assiette sur la table, celle-ci a deviné que j'étais dans un de ces beaux jours où je serais prête à tout brûler. Elle est d'ailleurs partie me chercher une bière.

Sachez donc que mes deux dernières semaines furent à chier. Par conséquent, mon agacement me vaut un genou ouvert et deux doigts mal en point. Enfin non, c'est un mur et un con mais ça revient au même. Je n'ai jamais su réagir calmement à l'annonce de mauvaises nouvelles. Je n'ai jamais supporté la frustration ni la déception. Je ne vais pas pleurer hein, je n'en ai même plus envie. Tout comme essayer de changer tiens, j'abandonne.

Je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans et je sors de mon adolescence. Tout m'emmerde, me dégoûte ou me fait peur.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et je ne sais pas qui je suis. Tout me répugne, me déçoit, m'ennuie et me terrifie.

Je n'ai plus trop envie de tenir mes chroniques merdiques là. Je verrai. Merci de votre compréhension. Peut-être à plus tard sur Hell Air.

Publicité
Commentaires
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité