Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
7 octobre 2009

Bande de zoufs.

J'te fume le cawa. from C. on Vimeo.

Et oui.

Et tu veux me haïr Romain ? Je sais que Joseph sera plus zen en lisant ça. Romain, je t'imagine déjà spasmer et déféquer partout chez toi. Je ne travaille pas vendredi pour cause de journée de formation de l'équipe enseignante. Et en plus, il est question de faire la teuf à l'école la veille ... donc je ne travaille pas au delà de 14h demain. Et c'est week end. Ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Spéciale cass-dédi (oui bon ok j'arrête) à Audrey et David qui passeront probablement par là : votre colis est absolument fabuleux. Je n'ai pas fini hein, il me reste encore trois livres à lire, et exactement 6 Daims, les Dragibus et le Kinder Country à manger ! Z'êtes mignon tout plein ! Mais quelle idée de m'envoyer 2£ !!! Vue l'épaisseur des écus d'ici, ça a dû ajouter 200 grammes au poids du coli ! Bande de zoufs. J'vous surkiffe quand même.

Doute : ça se dit "un zipper" ?

Publicité
Commentaires
L
Demain, je m'en vais à Birmingham dépenser des sous et siroter des jus de fraise avec ma colloc'.<br /> <br /> Voilà !!! PAN !<br /> <br /> <br /> Et je viens de voir sur ton bloug que tu as publié une déclaration officielle de guerre ! Affreux bonhomme !
R
J'ai vu tes nibards !<br /> <br /> *fap fap fap*<br /> <br /> Demain, je sèche, et vendredi, j'ai deux heures de cours, je termine à 11h, donc ta joie, tu te la mets où je pense.
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité