Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
5 décembre 2009

Je dis et fais de la merde en le disant ... Gné ?

La Flemme. from C. on Vimeo.



Et hop. Bon. ... Ai-je également précisé à quel point mon amour soudain pour les téléfilms à l'eau de rose devenait malsain ? Non mais parce que là ça en devient presque agaçant. Oui, je parle bien de ces films parlant de potins et d'histoires d'amours impossibles à la fin du XIXème siècle ... genre "petit village anglais isolé où tout le monde vit une paisible jusqu'à ce qu'un étranger débarque et ne brise la chaîne des valeurs établies". ... Oui. CE genre-là. C'est la faute à ma logeuse. Adressez vos plaintes à cette charmante vieille femme.

J'aurais pu aborder le sujet du français qui m'a clairement dit "mais de toute façon toi tu n'es pas une fille ... tu es un mec enfermé dans le corps d'une fille." ... Alors oui, il y a quelques mois ou quelques années, cela m'aurait fait plaisir et je lui aurais souri en disant "merci"... mais venant de cette créature à l'accent mi parisien mi tantouze (désolée mais là c'est vrai hein) : cela m'a profondément blessée ... cet homme DOIT crever. Il le DOIT. Bon ok, je me remettrai de la blessure parce que mon allemande préférée m'a défendue en rétorquant qu'il était clair que je fasse masculine "comparée à un homme qui marche en dandinant du cul et en balançant son sac à main à bout de bras". ...




Soit dit en passant, ma colloc' me fout de plus en plus les chtons de par ses interventions sentencieuses. Un exemple ? En voilà un :
*nous mangions notre dîner respectif en discutant de la fin du film "Le Mariage de mon Meilleur Ami" et nos avis divergeaient à ce sujet*

MOI : Je ne sais pas, je pars du principe qu'un film de ce genre doit se finir bien.

SANDRA : Non, je trouve ça assez logique dans la mesure où Cameron Diaz n'est pas une salope et où le personnage de Julia Roberts est assez peau de couille dans ses moyens de parvenir à ses fins."

MOI : Oui mais si je loue cette comédie pour la première fois de ma vie, je m'attends à voir quelque chose dans la même veine que "Coup de Foutre à Nothing Hill. En tant que spectatrice, je voulais un happy ending."

SANDRA : Oui, mais parfois, tu sais, les histoires d'amour finissent bien mais pas parfaitement. Dans le cas de Julia Roberts, dis-toi qu'elle n'était pas faite pour épouser son meilleur ami.

MOI : Mais je ...

SANDRA : Et que parfois, faut admettre que tu as perdu la partie. PERDU. C'est FINI. OK ? Faut l'admettre, POINT.

MOI : ...

SANDRA : ... Bah pleure pas !


EN BONUS : les zouzous bourrés. (attention image merdique. Un verre à l'étoile du marin à la personne qui comprendra ce que Joseph barragouine.)

Publicité
Commentaires
L
J'vais voir c'que j'peux faire.<br /> <br /> ... Ah mon dieu ... Ricard. ... Le prolongement de ma main.
J
Wow wow wow wow. C'est rigolo tout ça tout ça, mais faut pas pousser. Romain et moi aussi on devrait pécho une pinte, pour le droit à l'image !! (un ricard plutôt, un vrai).
L
............<br /> <br /> <br /> *pose son café et pose son front dans ses deux mains.*<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Raph, le seul être au monde ayant assez d'entraînement pour comprendre le dialecte du Zeph saoûl.<br /> <br /> Bon, y'a quand même des erreurs je pense. Je pense notamment qu'à la fin, le Zeph dit plutôt "qu'est'stu fais là ...". <br /> <br /> Mais merde, le reste est affreusement plausible. Je m'incline. Pinte promise pinte ... prochainement offerte. Fichtre.
R
Joseph : "et si on passe un bon moment sur le banc, ban jkifferais bien... bien mais promis!.... tchu vois?"<br /> Romain : "OEah tout à fait!... tout à fait!"<br /> Joseph : "pasque moi avant j'étais sur le sable... et quel sable! et quel sable!"<br /> [rire]<br /> Cha : "Joseph? ça va?"<br /> Joseph : [mastication babinale] "qu'eschce fait là.."<br /> <br /> <br /> alors, ma pinte???????
R
Je ne critiquerai jamais la gueule de Casablancas, que ce soit bien clair. Sauf hier soir, où il arborait une espèce de non-coiffure, teintée avec un noir aux reflets bleus (genre geuthique de quinze ans), ça faisait peine à voir.<br /> Et en live, il est catastrophique.<br /> <br /> JE NE ME SOUVIENS PAS DE CETTE VIDEO HORREUR.
Catégories
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité