Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
11 décembre 2009

Oui. Vous ne rêvez pas. Je porte un tee-shirt

yifhj

Oui. Vous ne rêvez pas. Je porte un tee-shirt pingouin. Et mon pingouin porte des lunettes grillages. Et je vous réserve plein de surprises de ce genre. Je porte toujours mes chemises de bûcheron. Bientôt on va m'offrir des CDs des Indigo Girls pour mon anniversaire.

UK_Friar_Street_Worcester_4worcester_floods_aerial_ba1

Et pof. Sur la gauche, Friar Street, l'équivalent de la rue de la soif. Riche en pubs. Vraiment. Plein plein plein. Et le café rouge, la "plus grande enculade à sec pour touristes" de tous les temps. A droite, un résultat des innondations. Pas de cette année hein. Pour info, j'habite pas loin du tout de la zone trempée là. On voit même le sentier que j'utilise pour traverser les terrains. Enfin un bout de barrière quoi. Rassurant. Voilà. Elles sont courtes mes phrases hein ?

Publicité
Commentaires
S
Tu connais celle du pingouin qui respire par le cul ?<br /> Nan, moi j'voulais de vraies photos d'inondation. Avec des vrais trucs boueux et tout.
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité