Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
14 décembre 2009

Chaque lundi matin, je regrette mes deux nuits

   Chaque lundi matin, je regrette mes deux nuits blanches passées et mon manque d'énergie. Chaque dimanche, je persiste à me coucher trop tard. C'est un constat. Un constat foutrement agaçant.

   Aussi, j'ai décidé que pour cette dernière semaine avant les fêtes de Noël, je vais me remettre à manger des légumes, des bananes en état de décomposition avancée, je vais retenter pour la énième fois de me faire à l'idée d'avoir un petit-déjeuner, je ne refumerai toujours pas et j'arrêterai la bière. J'arrêterai également de baver sur cet abruti d'irlandais/indien au chien poilu, je ferai du shopping UTILE et stopperai les achats compulsifs, je préparerai mes cours comme il le faut et j'écrirai des cartes de Noël pour mes collègues, je cesserai t'entasser la vaisselle sale sur mon bureau et dans mon armoire, j'arrêterai de danser comme une biatch dans des boîtes gays, je ne danserai plus sur Buttons des Pussycat Dolls et je ne boirai plus de "Sailor Jerry with coke". FINI.

   ... Ca serait bien ...

   Et comme je sais que je suis une véritable feignasse, je me contenterai de tenir ces résolutions jusqu'à la fin des vacances de Noël. Après, je reviendrai à cette hygiène de vie déplorable qui me caractérise si bien. Cependant, dans l'idéal, j'aimerais m'en tenir à ces quelques règles élémentaires, et ce, de façon durable. Si si je vous jure, un jour je serai une vraie jeune femme équilibrée.

   [Dernier post des chroniques merdiques pour cette année 2009]. A dimanche les enfants. Si je ne suis pas coincée à Bristol, Paris et j'en passe.

Publicité
Commentaires
S
Putain mais rien que tenir ce programme draconien pendant TOUTES les vacances, c'est digne d'une place VIP chez les nonnes.
J
Reviens nous vite !
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité