Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
15 février 2010

Fist un nain pour la St Valentin


La St Valentin m'est passée dessus tel le TGV écrasant un adolescent en mal de vivre.

...

Ou pas.


A vrai dire, je me suis levée à midi, j'ai rangé, j'ai vidé mon frigo et je suis partie rejoindre l'indienne et la française pour une soirée cinéma "Films pour les filles". Finalement un collègue de l'indienne s'est pointé, et j'ai commencé à sentir la mauvaise farce, avec l'indienne qui nous fait signe de marcher en prenant bien soin de rester derrière avec la française. Au programme : Couples retreat (grosse daube), He's just not that into you (mieux), et Valentine's Day (pas mal non plus). Je ne dis pas qu'il s'agit de petits bijoux hein, mais il y avait de bons gags, et le fait de revoir des acteurs qui sont depuis des années au placard, ça a son petit charme. Bref. Le cinéma s'est fini vers 22h, heure à laquelle nous sommes allés dans un restaurant mexicain pour un combo burritos/fajitas et autres spécialités. C'était bon. Sauf que j'ai commencé à avoir le poil hérissé avec ce type qui s'est assis à côté de moi au cinéma, puis en face de moi au restaurant, et tout ça avec l'indienne qui souriait à tout va en nous regardant telle la mère observant sa fille et son futur gendre.

J'ai été méchante, je n'ai plus parlé, et je suis rentrée chez moi à pied, bière à la main, cigarette au bec, pestant dans ma barbe contre cette tradition à la con qui affecte tout particulièrement le peuple des Angles.

"Je-n'ai-besoin-de-personne." va être mon prochain tee-shirt pour l'été qui s'annonce.

Ah, et comme j'ai décidé de claquer plein plein plein plein de thunes à Cardiff, et bien je n'ai plus que 20£ pour finir le mois. Je me suis rendue compte qu'il n'y a qu'en m'imaginant pauvre que je cesse de bouffer de la merde 24h/24.

Publicité
Commentaires
J
Cha, ton premier taf 'long terme' te fais du mal... Tu flambes ton compte en banque et te roule dans les abus du consumérisme... C'est très mal *frowns*, très très mal.... ENJOY.
Publicité
Comme une grosse traînée de merde sur le trottoir ...
Publicité